Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui sont célibataires

Vicq - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire de 50 ans sans enfants recherche belle rencontre basé sur la sincérité l'honnêté et le respect. Simple un peu foufou quand il le faut.Recherche une femme qui me ressemble un peu.Sur Valenciennes.
Marseille - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir, satisfait d'avoir croisé le chemin d'une membre de ce site internet (membre qui se reconnaitra surement en lisant la description).
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif ,ici pour trouver ma moitié.
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Angers - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Orléans - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Homme mince, non fumeur, sans enfant désire au moins une amitié avec même profile ! A bientôt ?
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT