Loading…

Recherche rencontres hommes entre 36 et 56 ans

Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Châtillon-sur-Loire - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une belle personne.
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Roanne - 52 ans

Homme veuf/veuve de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis tendre, positif, j’ai de l’humour , à l’écoute de l’autre , je me remets en question si cela est nécessaire.
Tarascon - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m appelle thomas divorcé depuis 2 ans je recherche une vrai relation pourquoi pas refaire ma vie avec elle on me dit mignon à vous de voire mes demoiselle avec que du bonheur et beaucoup d amour
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Annemasse - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Faire de rencontres
Clamart - 38 ans

Homme divorcé(e) de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui chercher l'amour et bonheur !
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Mamoudzou - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche à faire une belle rencontre . Une discussion autour d'un café ou d'un jus n'engage en rien ...
Grisolles - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Aime la vie
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT